Alex Ferguson : "Le retour de mon équipe était impressionnant"

Publié le par tiph

233wi5.jpgAlex Ferguson le coach de Manchester Utd ne cachait pas sa joie à l'issue de la victoire de son équipe. Il se dit impressionné par le retour de son équipe.

Comment juger vous la soirée ?

Ce fut un grand match pour notre équipe. Une fois de plus celle-ci a démontré ses qualités.Au moment où le Milan AC a bien joué, notre équipe a commis deux erreurs défensives qui ont permis aux Milanais de marquer. Mais nous sommes tout de même parvenus à revenir dans le match. Cela prouve que mon équipe a du caractère. Quand on se retrouve mené au score face à ce genre d'équipe, ce n'est vraiment pas évident de pouvoir revenir au score. On y est pourtant parvenu en gommant nos erreurs défensives et en mettant du rythme en seconde période. C'est vrai que ce retour est impressionnant. En fait on s'est donné la possibilité de gagner ce match. Mais je dois reconnaitre que notre deuxième but à tout changé

Et pour le retour ?

Franchement je ne sais pas. Cette rencontre à San Siro arrive très vite. J'espère pouvoir compter sur le retour de Rio Ferdinand. Je pourrais également faire jouer John O'Shea dans l'axe de la défense ou faire reculer Fletcher. Mais il a été très bon ce soir et je ne pense pas le changer. On verra bien.

Avec Rooney auteur d'un doublé et Ronaldo vous êtes bien armé ?

Peu importe lequel des deux marque. L'important c'est que l'équipe marque. Ce serait d'ailleurs bien de mettre un but à San Siro. Car si mon équipe s'est donnée la possibilité de remporter la Champions League, elle n'est toujours pas en finale.

source: www.footanglais.com

non mais c'est clair tant que l'un des 2 marque moi je suis contente...d'ailleurs peu importe le buteur tant qu'on se qualifie...je serais vraiment décue si on allait pas en finale.... 

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

clara 26/04/2007 16:41

des erreurs défensives!!?!
c'est surtout kaka qui les a tous mis dans le vent, magnifique son second but!
pourvu que le match retour soit aussi bien, des matchs cmme ça on en veut bien plus souvent!!

Flo 26/04/2007 01:00

c cler il fo trop que manU se qualifie en tout cas si il son en finale contre chelsea sa va etre chaud chaud CHAUD !