Sondage : C. Ronaldo encore 1er !

Publié le par tiph

440ero5.jpgLes internautes de Footanglais.com ont élu Cristiano Ronaldo comme "Player of the Year".

Footanglais.com vous avait demandé il y a quelques jours votre avis sur le meilleur joueur de l'année en Premier League. A l'image de l'association des joueurs professionnels d'Angleterre vous avez élu Cristiano Ronaldo comme meilleur joueur de l'année. Didier Drogba arrive en deuxième position pas loin derrière.

Les résultats du sondage

Cristiano Ronaldo 50 % des suffrages
Didier Drogba 44 %
Steven Gerrard 4 %
Wayne Rooney 1,5 %
Frank Lampard 0,5 %

source: www.footanglais.com

alors là j'ai pas voté mais je suis tout à fait d'acc avec les résultats!!!^^par contre Rooney aurait pu avoir un peu plus de votes quand meme... :(

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
komen il é tp en mode BG mm sii il yé tt lten!!
Répondre
T
merci les filles ;) ^^<br /> je crois que je vais péter une crise à cause du blog depuis hier vu que mes photos ne s'afichent pas et qu'en plus les photos en haut du site ont un problème aussi...
Répondre
S
C'est vrai qu'il est tres bien ton site Tiph!! je n'etais jamais venu et fat me l'a conseillé!! ;) Continue! Je suis sure que tu auras de plus en plus d'habitués bientot!! :)
Répondre
F
tiph continue ton blog il va prendre de l'ampleur ^^<br /> j'en parlerai autour de moi et sur des sites comme je l'ai fait pour lili :)
Répondre
F
je suis très contente pour lui , c good une telle récompense!<br /> il avanc=çe petit à petit , rien à voir avec son arrogance du mondial dernier ça fait plaisir!
Répondre