Man.Utd : Ferguson répond à Mourinho

Publié le par tiph

ferguson-ronaldo2.jpgNouvel épisode dans la polémique lancée par Mourinho concernant les décisions arbitrales contre Chelsea. Cette fois, c’est Sir Alex Ferguson qui demande des sanctions contre le technicien portugais. 

Ferguson s’élève contre Mourinho et les propos qu’il a tenus contre Cristiano Ronaldo et l’arbitrage anglais. « José Mourinho semble être en quelque sorte en croisade personnelle contre les règlements, relate skysports. Je suis surpris qu’aucune sanction n’ait été prise contre lui. Pourtant, il continue encore et encore. Il dit que notre jeu est suspect. C’est faux. Il a abusé Barcelone par la passé, un arbitre suédois (Anders Frisk), un arbitre allemand (Markus Merk) et l’autre soir il a dit que les joueurs de Liverpool voulait casser Didier Drogba pour le rendre indisponible. C’est très décevant. »
L’entraîneur des Reds Devils en a profité pour prendre la défense de Cristiano Ronaldo. « Comme Cristiano Ronaldo, chacun peut avoir son opinion. Ça ne veut pas dire que ce sont des menteurs. » L’Ecossais se montre mécontent du laxisme des instances du football anglais pour prendre des sanctions. « Il (Mourinho) est en train de changer les règles. Qui doit faire ça ? La FA ? La Premier League ? L’UEFA ? ».

source: www.football365.fr

haha qu'est ce que j'avais dis!!!j'étais sure que Sir Alex allait répondre à Mourinho!!!mdr^^

il a pas encore compris qu'il faut pas toucher à Cristiano devant lui!!!lol^^

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article