Ronaldo réclame plus de protection

Publié le par tiph

liverpool-man-united7.jpgLe nouveau "Footballeur de l'Année" a laissé les défences de la Premiership en lambeaux toute la saison, en inscrivant un incroyable total de 18  buts,même s'il insiste sur le fait qu'il n'y a pas assez de choses faites contre les fautes faites par les  défenseurs.

" Au Portugal le football est un peu différent, plus technique, a t-il déclaré au Manchester United Opus. Les gens aiment jouer au football. Ici, c'est plus physique, il y'a plus d'affrontements. Les gens vous taclent si vous jouer au football."

"Mais je ne vais pas m'arrêter de battre les défenseurs en Angleterre. Je dois être moi-même. Je ne vais pas devenir un autre joueur seulement parce que les arbitres n'accordent pas de coup francs ou n'expulsent pas quelqu'un qui le méritent."

" Mais les arbitres ici ont toujours tendence à favoriser les défenseurs, parce qu'il doivent vraiment tacler de nombreuses fois avant d'avoir un carton jaune. C'est très difficile pour un défenseur en Angleterre d'être expulser en ayant eu 2 cartons jaunes."

" Je me souviens que lors de ma première saison ici j'étais critiqué car je tombais trop facilement. C'est un secteur de mon jeu que j'ai dû changer rapidement. C'était , peut-être, la plus grande leçon que j'ai appris en Angleterre. On joue différemment au Portugal."

" Si tu veux devenir l'un des meilleurs joueurs du monde, ce que je veux, tu dois tout le temps apprendre. Une autre chose que je dois faire est de mieux finir et inscrire plus de buts. Si tu es un bon buteur les gens te regardent différemment. Dans quelques années, si je marques plus, les gens auront une meilleure opinion de moi."

source: www.eurosport.com

ok là ça va vraiment me saouler si je ne peux pas mettre de photos...

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

kader 28/04/2007 15:33

mé kel match de manchester franchement c'est le meme que milan ou a peu prés menés 2-0 revenues a 3-2 avec un cristiano ki a mis le feu dés son entrée bravo

kader 28/04/2007 15:15

la partie est relancée é ronaldo est entré a la 66eme minute alé mé un but é  on reste a 3 points alé manchesterrrrrrrrrrrr

kader 28/04/2007 15:13

buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut pr manchester ki permet de revenir a 2-1 alé manchester plu kun peti but

kader 28/04/2007 15:06

2-0 pr éverton dans ce match ki fé peur pr manchester car ils ne sont plus dans la partie
heuresement ke bolton égalise sur ce magnifique coup franc donc chelsea a 2points dorénavant
ke fé cristiano

tiph 28/04/2007 14:56

non y'a toujours pas de changement...il faut trop qu'il rentre et qu'ils marquent!!!!