Réactions : Everton 2 United 4

Publié le par tiph

570416xifg.jpgSir Alex Ferguson et Paul Scholes ont exprimé leur satisfaction à l'issue du dernier match de Man United à Everton (victoire 4-2) ce samedi.

Sir Alex heureux de l'attitude de ses joueurs

"Quel incroyable retournement de situation. On était menés 2-0, Chelsea menait, et on s'impose 4-2 au final. Quel fantastique résultat pour nous. On est bien partis après le nul de Chelsea. A trois matchs de la fin, notre avance de cinq points et notre différence de buts supérieure nous mettent dans une excellente position."

"Mais le plus important, c'est que les joueurs tentent tout ce qui est possible. Et en faisant ça, avec les finisseurs que nous avons dans notre équipe, on doit marquer. C'est l'attitude à avoir en cette fin de saison."

"Maintenant, on va à Manchester City samedi prochain à midi après avoir joué à Milan deux jours plus tôt. On sait ce que ça peut faire à nos joueurs, c'est très difficile. Et ensuite ce sera Chelsea à Stamford Bridge."

"Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué, c'est le football. Mais je pense que l'attitude de nos joueurs et notre esprit d'équipe nous aideront. Ces joueurs veulent gagner. Ils veulent marquer tout le temps. Quand je vois cet enthousiasme, cette camaraderie, cet esprit dans le vestiaire, je peux dormir tranquille."


Sir Alex a également été satisfait du travail de Ronaldo, Richardson et Eagles, entrés en cours de jeu.

"A 2-0, je ne pensais pas faire rentrer Ronaldo parce qu'il est blessé. Mais à 2-1, j'ai changé d'avis. Il a fait une différence parce que les joueurs adverses se sont concentrés sur lui et ont laissé plus d'espaces à Rooney, Giggs et Scholes. Il y avait toujours trois joueurs autour de lui, donc c'était bon pour nous."

"Kieran Richardson a aussi amené quelque chose. Evra avait un peu de mal avec sa blessure, Kieran nous a apporté pas mal d'énergie sur le côté gauche et ils n'ont pas tenu le coup. (Eagles) a été calme, il a pris son temps et a marqué un joli but."


A propos de Sam Allardyce, le coach de Bolton : "Oh, je lui ferai une bise. Peut-être même deux!"

source: www.manchesterdevils.com

lol il me fait trop rire Sir Alex!!^^mais bon je le comprends moi aussi je suis contente que Bolton ait fait match nul!!!je voulais un ptit but de Anelka mais bon c'est pas grave ça sera pour la prochaine fois...^^

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article