Sir Alex: L'envie est la clé du succès."

Publié le par tiph

233wi5.jpgSir Alex a déclaré que le secret du triplé encore possible pour Manchester United était l'envie.

L'entraineur de Old Trafford cite Ryan Giggs comme un exemple de l'appétit insatiable du club pour le succès.

L'entraineur de United a déclaré: "C'est une grande équipe et ce que j'aime avec eux c'est l'envie qu'ils ont et leur esprit."

" Nous avons une jeune et bonne équipe, qui commence à devenir mature et ils ont , c'est le plus important, le désir de gagner."

"Regardez Giggsy, il a 33 ans et il est dans l'équipe première depuis qu'il en a 16."

" Il a de l'argent, il n'a plus besoin de jouer, mais c'est pour cela qu'il vit.Il n'a pas perdu son appétit."

"Les joueurs ont une attitude et ils désirent marquer tout le temps. Ils ont envie de gagner des matches et de marquer des buts, ce qui est une fantastique attitude à avoir."

" On voit l'atmosphère dans les vestiaires et ça m'aide vraiment beaucoup."

" Je vois de l'enthousiasme, de la camaraderie et un esprit d'équipe et je peux aller me coucher en sachant que j'ai une grande équipe."

Fergie a déclaré que cette envie était aussi évidente chez Cristiano Ronaldo et que le Portugais était le meilleur joueur du monde parce qu'il travaillait très dur son jeu.

" La vérité est qu'il n'y pas de raccourci pour devenir un grand joueur, déclare t-il."

"Comme tout dans la vie, si tu veux vraiment quelque chose, tu dois travailler dur et faire des sacrifices qui te conduiront là où tu veux aller.

" Ce qui fait de Ronaldo un si grand joueur ce sont les engagements pour réussir et les sacrifices qu'il a fait. Le meilleur sportif s'entraine et s'entraine encore; Ronaldo travaille toujours après 1 heure d'entrainement. Ce sont ses sacrifices.

San Siro avait été le lieu de la fin des espoirs de Ligue des Champions pour Manchester United il y'a 2 ans lorsque Milan avait gagné 1-0, aggravant une victoire 2-0 au match aller.

Ferguson qui espère que Ferdinand sera revenu de blessure, déclare que des joueurs comme Ronaldo et Wayne Rooney étaient encore des garçons alors que maintenant ils sont des hommes.

United a pris une mince avance avec la victoire 3-2 du match aller et Ferguson déclare: "Des joueurs comme Rooney et Ronaldo n'étaient pas prêts pour ce genre de nuits il y'a 2 ans, et c'étaient difficiles pour eux d'affronter des joueurs expérimentés et accomplis."

"Comme ils sont différents aujourd'hui. Ces garçons sont devenus des hommes."

Rooney a d'ailleurs une double mission, car il veut gagner le pari de son entraineur.

En effet, l'attaquant de l'Angleterre avait parié avec Fergie qu'il inscrirait 25 buts. Il n'a besoin que de 2 buts pour le gagner, après en avoir inscrit 8 dans ses 8 derniers matches.

Rooney déclare: "Il y'a beaucoup d'argent en jeu, mais c'est une bonne motivation."

source: www.mirror.co.uk

Giggsy lol^^ c'est chou :)

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article