Cantona: "Ronaldo est comme moi!"

Publié le par tiph

cantona270505a.jpgEric Cantona est sûr que Cristiano Ronaldo mettra le feu à la défense du Milan AC dans la demi-finale de ce soir.

La légende d'Old Trafford a déclaré: "Ronaldo ne marquait pas la saison dernière. On avait le sentiment que ça ne l'interessait pas de le faire. Quelque chose manquait à son jeu. Aujourd'hui il marque et il est un autre joueur - un joueur de casse mondiale."

Cantona voit en l'ailier portugais un parfait héritier du n°7. Le français ajoute: "Si j'avais 51% de chance de marquer, alors j'essayais. Si l'équipe avait 51% de chance alors je passais la balle."

"Ronaldo et moi ne sommes pas très différent l'un de l'autre à ce niveau. Mais nous avons un style différent car il garde plus la balle."

source: www.tribalfootball.com

ben j'espère bien qu'il mettra le feu ce soir!!!^^par contre je suis dégoutée je ne pourrai meme pas voir la 1ère période du match...pfffffff

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
humm c'est vrai il a pas encore fait ça et j'espère qu'il ne le fera pas!!!par contre il a déjà fait un doigt d'honneur au public!
Répondre
F
oui les styles sont différents!! cristiano n'a pas encore "cogné"un spectateurs lol! contrairement au caractere vif de cantona ! il est coach beach soccer et il dirige bien ! :)<br /> cantona parle en ce moment!! il a parlé de david trezeguet aussi ^^ (l'erreur de domenech  de ne pas le selectionner !)
Répondre