Manchester Player of the Year Award

Publié le par tiph

image1010eak.jpgCe soir se déroule les Manchester Players of the year award.je regarde ça grâce à ppmate...pour l'instant j'ai pas encore vu Cristiano...en plus ça dure plutot très très longtemps...j'adore Cristiano mais pas au point de regarder quelque chose 4h30...lol surtout si je le vois meme pas...là quelqu'un est en train de parler de lui pour dire que toute l'équipe a été géniale mais que Cristaino a vraiment été exceptionnel!!^^

et là on revoit des images de quelques matches...c'est cool là je revois quelques uns des ses buts!! :)

Alan Smith a vraiment l'air de s'ennuyer et je le comprends complétement...lol

si je ne voulais pas savoir qui allait gagner le trophée de "meilleur joueur" élu par les fans et "meilleurs joueur" tout court et celui de "meilleur but" je ne regarderais plus...en plus je vois quelques buts de la saison donc c'est déjà ça...^^

en tout cas à chaque fois qu'on parle de Cristiano c'est que du positif mais je ne l'ai toujours pas vu...

enfin ça devient enfin interessant!!!Ronaldo était nominé 2 fois contre Scoles pour le "meilleur but de la saison" mais Scoles a remporté le trophée.Et je dois vraient avouer que c'était un sublime but!!! :)

ouuiiii!!Devinez qui vient de gagner le trophée de meileru joueur élu par les fans??en plus j'adore celui qui lui a remis le trophée a dit He's the one the only et j'ai tout de suite dit Ronaldooo!!lol^^

en plus j'adore ils ont chanté sa chanson!!!c'était trop mimi^^

et là j'a meme pas le temps d'écrire qu'il a déjà regagner un trophée et le plus important cette fois!!!^^

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
moi c mon jouer préféré,c le meilleur.
Répondre
T
oui c'est exactement celui là!j'adore trop le voir!!^^
Répondre
F
salut c pas c but là de sholes qui a été élu ?? http://www.dailymotion.com/relevance/search/scholes/video/xw6la_paul-scholes-superbe-but-vs-avilla
Répondre