6e vidéo du doc sur Cristiano Ronaldo

Publié le par tiph

je n'ai pas traduis toute la 1ere partie vu que celle qui a traduit les vidéos en anglais ne l'a pas fait...

Mourinho: Je ne pense pas qu'on puisse dire qu'il est le meilleur , mais il est le meilleur jeune joueur avec assez de talent pour être le meilleur, il est déjà l'un des meilleurs mais il pourrait être le meilleur dans la prochaine décennie.

Figo : Il est rapide, il pourrait être, si ce n'est déjà fait, aussi rapide que Thierry. C'est un moment important dans sa carrière. Il a tout pour laisser une trace.

Ronaldo: J'ai toujours eu l'ambition d'être le meilleur. Je dis que je n'ai pas de profession car je fais ce que j'aime. C'est un présent de Dieu, si c'est ce que j'aime faire c'est évident que je veuille être le meilleur.

"Aimeriez vous être le meilleur ?"

Ronaldo: Je ne vais pas nier qu'un jour je souhaiterais être le meilleur, plus d'une fois je voudrais laisser des traces dans l'histoire du football. Je pense que si je continue comme ça avec mon humilité , je pense qu'un jour j'y arriverai.

C'est de son bureau de Porto que Jorge Mendes controle ce qui se passe avec Ronaldo. Il est un grand conseiller pour lui et ils ont une relation très proche.

Mendes: Il a toutes les conditions pour être le meilleur joueur de tout les temps. Avoir son âge et avoir déjà accompli tout ce qu'il a fait, je pense qu'il est le seul dans le monde entier.

Après la CDM, Ronaldo a déménagé, en dehors de Manchester, avec un piscine intérieure, un sauna, un court de tennis et meme un cinéma chez lui. Bienvenue dans le monde merveileux de Ronaldo!

Ca a toujours été comme ça. Ronaldo n'aime pas perdre.

Qui gagne le plus souvent?

Nuno: Moi!

"C'est la vérité? Ronaldo dit qu'il gagne tout le temps.

Nuno: Quand il triche oui. Si on joue honnetement c'est moi qui gagne.

Alors il n'est pas un très bon joueur?

Nuno: Il sort 2 ou 3 bon coups parfois...

Ronaldo: Qui aime perdre? Je pense que personne n'aime ça. Peut etre que je suis un peu plus enervé que la moyenne mais je n'y peux rien. C'est dans mon sang, dans ma famille. mais la plupart du temps je ne m'enerve pas au tennis vu que je ne perd pas souvent.

Est qu'il vous laisse gagner ou est ce que vous gagnez?

Ronaldo: Ils me laissent gagner lol. Non je gagne car je joue un peu mieux qu'eux.

A la maison vu que le beau frère cuisine si bien, il est toujours pret à faire le diner.

José: Quand je ne suis pas là Cristiano essaie de faire de choses, Nuno aussi.

Qu'est ce qu'il sait faire?

José: Cristiano? euuuh il sait faire des toast.

Cristiano: Smoothies (je sais pas du tout qu'est ce que c'est ???), n'oublies pas!

José: Oh oui, il fait d'excellent smoothies. Ici nous mangeons un peu de tout, on fait des lasagnes, des pates, du riz, on fait un peu de tout.

Qu'est ce qu'il préfère?

José: Cristiano? N'importe quoi tant que c'est dans son assiette.

Cristiano: Etre entouré des gens qu'on aime est toujours mieux. On peut parler, rire, discuter et s'amuser. C'est toujours mieux que d'être seul.

Quand Nuno dit "golo" c'est parce qu'ils regardent le match Braga-Porto. Ils ont voulu que Braga gagne car si Porto perdait le Sporting aurait eu de meilleure chance de gagner le titre.

Quand il est sur le net il est sur www.ojogo.pt. Il regardait le score et a dit que Braga pardait 3-2. Il a ensuite regardé le score de Chelsea et dit "Chelsea a inscrit un pénalty."

Quand ils sont tous autour de pc ils sont entrain de se moquer de l'accent brésilien de quelqu'un.

Publié dans Vidéos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article