nouvelle vidéo sur Cristiano Ronaldo

Publié le par tiph

voilà je ferais la traduc de la dernière vidéo (enfin !!!lol) la n°2 et de celle là demain et j'ai rajouté celle de la 5e vidéo...en tout cas j'aime trop la tête qu'il fait quand il voit le msg de sa mère! :)  voilà passez une bonne soirée ou plutot une bonne nuit et à demain ;) 

Une inspiration pour certains, enrageant pour d'autres, Cristiano Ronaldo n'échoue jamais dans le fait provoquer n'importe quelle réaction chez tout le monde.
Critiqué par beaucoup de fans pour la sortie de l'Angleterre lors de la  CDM 06, il devint cette saison l'ennemi public n°1. 
"Ronaldo se fait huer! Mais il doit être habitué à cela cette saison..."

9 mois plus tard il a gagné le trophée de Premier League et a récolté tout les trophés de joueur de l'année.

Sir Bobby Charlton: On se souviendra surement de Cristiano Ronaldo comme celui qui a fait remporter la Premier League. (enfin je crois c'est pas très clair...)

sa mère: Je suis tellement heureuse je ne peux même pas le décrire.

sa soeur: C'est un garçon qui est toujours de bonne humeur et spécialement maintenant qu'il a récolté toutes ces récompenses. Mais il les a eu car il les mérite.

Cristiano: J'ai travaillé pour ça. Et maintenant je pense que je suis un meilleur joueur. Je suis plus mature, plus régulier. Et je veux continuer à apprendre comme ça.

Cristiano Ronaldo Dos Santos Aveira a grandit sur l'ile de Madère. Son père était le(chais pas) du club local Andorinha. Père et fils étaient inséparables.

Fernao Sousa: Il était meilleur au football que les autres enfants. Il faisait de meilleurs controles,de meilleurs tirs, de meilleurs dribbles. Et il avait aussi cette volonté et ce désir dans le jeu.

Cristiano: J'étais petit et maigre et j'ai commencé à jouer à Andorinha. Ce n'est pas un grand club mais il était vraiment bien pour moi. J'ai appris beaucoup là bas.

Sardinha Afonso: A la fin de la journée il jouait avec des amis plus agés et ça lui a donné une facilité dans le football. C'était un battant et il voulait tojours gagner, gagner, gagner.

Rui Santos: Il avait de nombreuses qualités mais la principale était son dégout de perdre un match. Il pleurait criait et ça a laissé des traces dans son équipe.

Avant longtemps Cristiano a rejoint l'un des 2 grands clubs de Madère le National où ses compétences furent bientot repéré sur le continent , au Portugal. A l'age de 12 ans il déménagea au Sporting Lisbonne. Dans la capitale du pays et à des kms de chez lui, la jeune star dut  grandir rapidement.

Cristiano: Bien sûr que mes soeurs, mon père , ma mère me manquais. C'était vraiment des moments difficiles...mais...quand je suis arrivé à Lisbonne, j'ai pensé que c'était une langue étrangère parce que mon accent est complétement différent.

Fernao Sousa: Un jour il est retourné à Madère une bonne fois pour toute car il ne pouvait plus supporter d'être loin de chez lui. J'ai prévenu sa famille de s'inquiéter pour son avenir. Il avait un don pour le football, pas un don pour faire des études supérieures.(eh ben c'est sympa...)

Cristiano: Je pense que ma plus grande fan est ma mère parce qu'elle m'a toujours aidé. Je me rappelle qu'elle est venue quelques fois à Lisbonne pour me voir et c'était vraiment important pour moi. Ca m'a donné de la confiance et je suis vraiment content de ça.

Alberto Joao Jardim: Après être devenu une très grande star, je lui ai dit "sois prudent car peut etre que quelques personnes aiment plus ton argent que toi. Et tu ne seras pas un joueur jusqu'à 60 ans. Alors sois prudent." Mais je pense qu'il a vraiment un bon caractère.

Peut etre que c'est son lieu de naissance mais Cristiano a passé la majeure partie de sa vie en dehors de Madère. Durant ce temps il a du faire face à la mort de son père il y'a 2 ans, aux critiques du public lors de son retour en Angleterre après la CDM et a signé un nouveau contrat avec Man United.

sa mère: L'entraineur est notre ami et il y'a Carlos Quieroz qui est Portugais. S'il remarque qu'il y'a un problème avec Ronaldo comme après la CDM, il est toujours là. Maintenant tout est bien.

Sir Bobby Charlton: La seule façon de le garder était de lui dire que c'était ici qu'il allait exploser. Dans ce pays.

Cristiano: Avec Carlos je parle la même langue. Mais je pense que le boss m'a aussi beaucoup aidé cette saison. Je pense que Sir Alex Ferguson est la raison pour laquelle je suis ici depuis tant d'années.
Je pense que j'ai battu le coach car il m'avait dit que je ne réussirai pas à marquer 15 buts et j'en ai inscrit plus.

le j: Vous lui avez pris votre argent?

Cristiano: Non j'y ai pensé aujourd'hui. La 1ere fois j'ai perdu la 2e aussi. Mais cette année j'ai gagné. Alors je lui ai dit c'est du 50/50, ce n'est pas la peine de me donner de l'argent.

Sir Alex comme d'hab j'ai rien compris et en plus il a parlé tout ducement pour tout arranger...lol dsl...

Rui Santos: Quand son père était encore en vie, il venait tout les lundis pour parler des matches de son fils au Sporting puis à Manchester United. C'était vraiment de la pure joie pour lui, les gens ne pouvaient pas croire que l'on parlait de quelqu'un de Madère.

Ronaldo: Je pense que je suis né avec ces gestes. C'est mon style. Parfois quand je parle avec des amis ils me disent "oh tu as toujours le même style." Et c'est bien.

Aujourd'hui des millions de gens regarderont la 1ere apparition de Ronaldo à Wembley. On peut le défier d'être le meilleur joueur du monde. Pas si mal pour un garçon d'une petite ile retirée dans l'Atlantique.

sa mère: Fils, joue calmement, et montre nous ce que tu peux faire. Et allez Manchester!

Alberto Joao Jardim: Cristiano restes comme tu es car tu es vraiment un très très bon garçon.

Tout les enfants veulent être comme Cristiano. Qu'ils viennent d'Europe, d'Amérique et d'Afrique. Le monde entier le veut.

Publié dans Vidéos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> super<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Superbe vidéo ;).
Répondre