Wes Brown: " Ronaldo sera encore meilleur que la saison dernière."

Publié le par tiph

-40184841-cronaldo-cele300.jpg" Ronaldo semble de nouveau en forme et il peut aller encore mieux. Mentalement, il est prêt et il est le genre de joueur qui veut toujours faire mieux que la saison précédente.", a déclaré Wes Bown.

" Je sais qu'il est jeune, mais lors des premiers matches de pré-saison, il a montré qu'il était prêt et pressé de commencer la nouvelle saison. C' est vraiment un joueur qui a faim de gagner des titres."

" Il sait que la saison dernière était vraiment réussie pour nous en gagnant le championnat mais il en veut plus et je suis sûr qu'il veut gagner d'autre choses comme la FA Cup ou la Ligue des Champions , alors il va vraiment essayer de faire de son mieux cette saison."

source: www.eurosport.uk

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Oui je les avais déjà vu mais je ne pense pas qu'il sorte avec elle...je pense juste que la photo a vraiment été prise au mauvais moment...mais efin ce n'est que mon avis je ne le connais pas donc je ne peux pas savoir s'il sort vraiment avec elle...RXFRF
Répondre
L
je crois que cristiano n'est plus celibataire regarde ses tofshttp://bollywood.over-blog.net/article-11330828.html
Répondre
M
Pour moi kaka porte bien son nom ... : o ( sifflote )
Répondre
F
Super pour tes paris !!!! Je pense que CRistiano sera un talent de cetet saison derrière Kaka toutefois que je trouve plus complet.
Répondre
F
Salut, Ton blog démontre que tu te passionnes pour le sport. Je t'invite ainsi que tes lecteurs au nouveau jeu "Tuttofooto" pour devenir le meilleur pronostiqueur de la Ligue 1 sur notre blog. J'espère que cela t'intéressera. A bientôt et viva Cristiano !!!
Répondre