photos Man United - Inter Milan

Publié le par tiph

Man-United---Inter-Milan01-08-07-12.jpgVoilà j'ai rajouté les photos du match d'hier soir...lol j'adore l'arbitre met un carton rouge au mec qui s'est baladé tout nu sur la pelouse!!^^

Publié dans Photos

Commenter cet article

habib 04/12/2007 15:00

wesh cristino je que c pa toi donc voila mes bon jvouler te dire si t'avait le seum de ne pa avoir eu le ballon d'or voila et mes la féte sur le terrain voila envoi moi un maillot a cet adresse 114 rue louis lumiere

totoronaldo7 03/09/2007 14:46

MDR l'arbitre !!!

Ju 07/08/2007 20:58

J'adore l'arbitre avec le carton rouge derrière!! Très nécessaire

FAB 05/08/2007 16:47

Un peu d'humour ça fait du bien avant les enjeux.

M-U. 03/08/2007 09:42

lol :p c marrant sa.