Ronaldo vise la Ligue des Champions

Publié le par tiph

4xz9gnq.jpgLa star de Manchester United et actuel Joueur de l'année Cristiano Ronaldo a des vues sur la Ligue des Champions cette saison.

Les Red Devils ont remporté le Community Shield contre Chelsea dimanche, et pourrait bien réitérer l'exploit de 1999.

United a eu une excellente saison, en gagnant le titre de la Premier League, en allant en finale de la FA Cup et en demi finale de la Ligue des Champions, perdant contre les futurs vainqueurs de l'édition, le Milan AC.

L'entraineur Alex Ferguson a renforcé son équipe cet été avec les signatures d'Anderson, de Nani, d'Owen Hargreaves et peut etre de Carlos Tevez.

Ronaldo croit que le club peut etre sur tout les fronts cette saison.

"Notre équipe est plus forte que la saison dernière."

"C'est toujours difficile de gagner la Premier League mais nous avons acheté 4 grands joueurs alors nous ne voulons pas seulement gagner le championnat maiis nous voulons aussi la Ligue des Champions", déclare le joueur de 22 ans.

"Ils nous restent 7 jours maintenant pour nous préparer avant que les choses sérieuses ne commencent."

"Nous ne sommes pas encore à 100% de nos capacités mais au moins nous avons commencé comme nous le voulions", a t-il déclaré après la victoire de United lors de la Community Shield.

source: www.goal.com

Publié dans News

Commenter cet article

dumez 26/02/2009 20:10

t tros for tu an nez arive la tu fais tro bien t drible je fais pareillau mashe je suis bom dribler on mapele dieu du terin de foot ses grass a tois que je suis arivez la grass a ton ta lan  shaque fois que je marshe sur in térin de foot je pensse a tois sese pour sa que je gune tous mes mashe en touka ponne shense a tois et a mois et mersi de men avoir fais arivez la serieuseumen mérsi

babs 03/10/2008 22:18

ba je ve juste dire que ronaldo est le meilleure joueur du monde apres PELE,MARADONNA,BECKENBAUER et avec ses dribbles.Il rent fou les défenseurs qu'il recontre sur le terrains.

totoronaldo7 03/09/2007 14:49

C'est bien de le voir déterminé comme ça !!