L'agent de C. Ronaldo approché par le Barça'

Publié le par tiph

s1s0gk.jpgLe meilleur joueur de Manchester United cette saison, Cristiano Ronaldo, aurait été contacté par le FC Barcelone selon le site espagnol Sport. C’est son agent, Jorge Mendes, qui a révélé l’information en avouant que le club catalan et lui s’étaient rencontrés à plusieurs reprises. Après le Real Madrid, c’est donc au tour du FC Barcelone de se placer dans la bataille pour s’attacher les services du Portugais. Cependant, si le joueur ne serait pas contre un départ, son agent a précisé que seuls les dirigeants de Manchester United pouvaient décider du sort du milieu de terrain lusitanien.

source: www.france-info.com

ha non je n'aimerais vraiment pas qu'il aille au Barça...en fait s'il pouvait rester à Man U encore longtemps ça serait assez cool...

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
jespere que tu a gagniez parseque tu a du talans  si tu a prdu jesper qui som u du mallequar tu leur a fais motrez ton ta lan je mantrenne a fom et je fais des prograis au foot a les colle our que je pass un teste et je devienn comme tois japrent touts tez téquenique je vais fair an corrre pluss de progrez pour toi et pour mois et ma famille au foot et a lecole t trs for je deviendrez comme tois c promit tros forre tu va guagniez  je frais dez peogrez a lecolle et au foot a font la cesse promi je te kiff
Répondre
D
je te kiff
Répondre