Ferguson compte garder Ronaldo sur les ailes

Publié le par tiph

119c5km-copie-1.jpgMalgré son important nombre de buts cette saison, Cristiano Ronaldo devrait garder sa position d'ailier, d'après l'entraineur de Manchester United Sir Alex Ferguson.

Le Portugais de 22 ans a inscrit pour le moment 27 buts, dont 19 en Premier League, ce qui lui donne pour l'instant le titre de meilleur buteur du championnat en cours.

Cependant, Ferguson ne veut pas sacrifier les percées sur les flancs, pour permettre à Ronaldo de jouer en tant qu'attaquant, même si cela avait été considéré lors de l'absence pour cause de blessure de Louis Saha, et bien que Wayne Rooney et Carlos Tevez aient une très bonne entente sur le front de l'attaque.

Feguson a déclaré au Sun: " Il y'a eu des occasions, spécialement lorsque Saha ne pouvait pas jouer et que nous devions nous reposer sur Rooney et Tevez, où nous avons pensé à faire jouer Ronaldo au milieu."

"Il l'a fait contre Birmingham. Il serait une grande menace mais si on l'enlève des ailes, on manquera de percées .

source:
www.premiershiplatest.com

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

houria 08/07/2009 15:17

le meilleur joueur du monde

jessy dumez 26/02/2009 19:38

je les vu tirez sur intérnéte il et tros forr je travailleurez bin pour allez rejoindre som équipe et je amiliorrerez o foot e suis déga le plus fort de mon équipe et le plus petit pour tans