Foot - ANG - C.Ronaldo : «L'Espagne...un jour»

Publié le par tiph

k-copie-1.jpgSa mère l'avait annoncé à maintes reprises, mentionnant plus particulièrement le Real Madrid, mais c'est cette fois en personne que Cristiano Ronaldo a affirmé officiellement son désir d'évoluer en Liga. Évidemment, un transfert en Espagne n'est pas à l'ordre du jour, tant le milieu de terrain portugais brille sous les couleurs de Manchester United cette saison. Mais le numéro 7 des Red Devils, qui a fêté ses 23 ans ce mardi, compte bien rejoindre le championnat d'Espagne à un moment donné dans sa carrière.

«Pour le moment je suis heureux à Manchester United, mais un jour, je jouerais en Liga», a indiqué la coqueluche d'Old Trafford lors d'une interview accordée à la télévision portugaise.
«Le football italien est très bon mais l'Espagne m'enchante. Jouer là-bas est un rêve que j'espère réaliser un jour».

Interrogé sur son statut de star, Cristiano Ronaldo affirme cultiver son look mais ne souhaite pas s'éloigner de son ambition principale : jouer au football. «Les gens disent que j'ai un certain style et il est vrai que je me préoccupe de soigner mon image mais je ne suis pas Brad Pitt. Ma profession est joueur de football, pas acteur», explique le Portugais. 

source: www.lequipe.fr

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
salut  ca  va c. ronaldo c'est balle  jour 100/100
Répondre
E
o melhor jogador do mundo cr7
Répondre
K
slt c.ronaldo moi ses karim je suis fanne de toi si tu ve mon blog ses http://ronaldoenplace.skyrock.com/ bon a+
Répondre
S
CRISTIANO TU EST 1 TRES BON JOUEURE EST RARE OU MONDE JE T AIME TROS . JE TE SOUHAITE BONE CHANCE . J AISPERE QUE TU TE REMAITRA LEPLUS VITE POSIBLE EST JE TE DEMANDE DE RESTER A MANCHESTER UNITED
Répondre
J
salut c.ronaldo jespere que tu va bien  et bonne continuation dans ta cariere du foot ajoute moi sur mon msn jugu-love@hotmail.fr
Répondre