Manchester United 1-2 Manchester City

Publié le par tiph

Man-United--Man-City-10-02-08.jpgAujourd'hui est un jour particulier pour Manchester United vu que c'est le 50e anniversaire du crash de l'avion des joueurs de United (enfin en fait c'était le 6)...
autant dire que le match d'aujourd'hui doit vraiment etre remporté...
malheureusement pour l'instant c'est loin d'etre le cas vu que United est mené 1-2...il nous reste la 2 période pour réussir a retourner la situtation...
les maillots des joueurs sont ceux qui étaient porté par les joueurs de United il y' 50 ans....


bon ben on a perdu...franchement je pense que c'était vraiment l'un des matches qu'ils ne voulaient pas perdre...en tout cas j'espère que Arsenal ne gagnera pas son match pour ne pas que l'on se fasse distancer...

p.s: mon pc bugue grave par contre...donc je ne sais pas trop quand je pourrais mettre les photos du match...enfin ça sera cet aprem ou ce soir de toute façon...en plus j'ai plein de choses à faire sur le site que je n'ai pas pu faire à cause de mon pc...BREF...

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
francheman tu lé fait pu les mises a jour
Répondre
G
pq qon tu fe des faute tes tjr facher
Répondre
M
slt!jM bi1 ce site Kr mw o6 jm bi1 C.ro!Merci de l'avoir créer!
Répondre
A
tkt sisi il joue bien c.ronaldo je les déja vu en vrai moi j'abite a andré valente c au portugal tkt viva le portugal c.ronaldo il fous la misére a tout le monde sisi tkt mon frére
Répondre
L
JE  TAIMEE  ET  JPENSSE  A  TWA  TT  LTEM  MN  BB   JTM   FOOORR
Répondre