Ronaldo vend sa maison en Angleterre

Publié le par tiph

Cristiano Ronaldo vend sa maison à Cheschire. Dû à son départ pour le Real Madrid, Ronaldo essaie "de rompre les derniers liens qu'il a en Angleterre."

Le Real Madrid a payé 80 millions de livres pour Ronaldo, qui est en ce moment entrain de s'entrainer en Espagne. Le footballeur de 24 ans avait payé 4  millions de livres pour cette propriété dans le village de Alderley Edge.

Après avoir acquérit cette propriété en 2006, Ronaldo y a installé une piscine et un hammam. L'ancienne maison de Ronaldo possède aussi une salle de muscu et un cinéma. Il espère aujourd'hui la vendre pour 5 millions de livres.

La maison est mise sur le marché par une agence locale et Manchester United. Deux joueurs de Premier League auraient déja vu la propriété, notamment Carlos Tevez .

Le nouveau propriétaire aura Rio Ferdinand comme voisin . Cependant, quelque soit la personne qui achétera la maison de Ronaldo, elle voudra certainement enlever les barres de métal blanches customisées "CR7", les initiales du footballeur et son numéro de maillot à Man United.
 
source: www.holidaylettings.co.uk

Commenter cet article