Le Real et Adidas ne sont pas contents du lien entre Ronaldo et Nike

Publié le par tiph

L'argent étant très important en ce moment au Real Madrid , les marques font les gros titres.

Cristiano Ronaldo à causé des frictions entre lui et la hiérarchie du Real Madrid, dû à sa promotion sans faille de Nike, et il ne pense pas du tout à changer pour Adidas.

Adidas est le sponsor des maillots du Real, et il n'était pas du tout heureux quand la star Portuguaise est venue à la visite médicale du club, qui était plus que médiatisée, en portant la marque de son rival.

Ayant été l'un des joueurs clé de Nike depuis de nombreuses années, Ronaldo a accepté de porter un t-shirt blanc avec le célèbre signe orange, lorqu'il est arrivé pour sa visite médicale.

Adidas devra surement reconnaitre que ça lui coutera des millions de convaincre le joueur le plus cher du monde de promouvoir sa marque, mais il n'est pas content par ce qui parait être une tentative de Nike de promouvoir sa marque.

Pendant les entrainement de pré - saison, Ronaldo porte des chaussures rouge qui sont en contraste complet avec les couleurs d'entrainement du Real qui sont blanche et bleu.

Kakà et Karim Benzema sont avec Adidas, mais le fait que Ronaldo n'y soit pas pourrait couter aux Espagnols des millions, si le joueur continue à promouvoir la marque américaine.

Le président du Real Florentino Perez veut ,selon certaines rumeurs, renégocier le contrat du club avec Adidas et il se dit qu'il serait même prêt à partir vers Nike si ses exigences n' étaient pas respectées. 

source: www.goal.com

mdr si on voit pas le gros "Nike" sur son t-shirt en plus du signe...

Commenter cet article