Cristiano Ronaldo est "agréable et normal", selon Raul

Publié le par tiph

MAYNOOTH (AFP) — L'attaquant et capitaine du Real Madrid, Raul, a affirmé mardi que la nouvelle star du club, le Portugais Cristiano Ronaldo, jugé parfois arrogant, était "agréable et normal" à l'entraînement.

"C'est un type super agréable, normal et très travailleur", a déclaré Raul lors d'une conférence de presse à Maynooth, près de Dublin, où le Real effectue un stage de pré-saison jusqu'au 22 juillet.

"Il est très bien intégré. Médiatiquement, on a l'impression que tous ses moindres gestes ont de l'importance, mais il est beaucoup plus normal que ce que les gens croient", a ajouté l'attaquant, faisant écho à des appréciations similaires de l'entraîneur Manuel Pellegrini.

Ronaldo, transféré de Manchester United au Real pour un montant record de près de 94 millions d'euros, est entouré en permanence de plusieurs gardes du corps lors de son séjour en Irlande.

Interrogé sur sa situation au club face à la concurrence d'autres attaquants, dont le buteur français Karim Benzema, Raul, 32 ans, a rappelé qu'il "luttait depuis 15 ans" pour conserver son poste à la pointe de l'attaque du Real.

"Le fait que je joue ou non dépendra de l'entraîneur", a ajouté le capitaine emblématique du Real, ajoutant que le club pouvait "aspirer à tout" cette saison avec les arrivées de Ronaldo, Benzema et du Brésilien Kaka.

Le Real doit jouer un match amical le 20 juillet contre l'équipe locale des Shamrock Rovers.

source: http://www.afp.com

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article