Ronaldo: Je suis très heureux d'avoir inscrit mon 1er but

Publié le par tiph

Cristiano Ronaldo déclare sur le site officiel du Real Madrid être très heureux d'avoir inscrit son 1er but . Il insiste également sur le fait que ses matches de préparation sont très importants pour atteindre son plus haut niveau de forme.

"Je suis très heureux d'avoir inscrit mon premier but pour le Real Madrid. C'est un objectif que je peux rayer de ma  liste, mais ce qui importe vraiment c'est que je me remette en forme, et que je prenne chaque match l'un après l'autre pour m'améliorer.
L'entraineur fait des tests et nous devont respecter son travail. On commence seulement et on a besoin de rester calme. Ca n'est pas vraiment important. Gagner est important, mais ce qui l'est encore plus est d'atteindre notre plus haut niveau.
Le match contre la Juventus est une bonne préparation pour la Liga. On va tous apprendre à se connaitre les uns les autres."

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article