Conférence de presse (interview)

Publié le par tiph

Cristiano Ronaldo a participé à une conférence de presse hier à Washington,avant le match contre DC United ce soir, accompagné de Raul et de leur entraineur, Manuel Pellegrini.

Que pensez vous du match de demain (ce soir) contre DC United?
Ca sera un bon match amical et les fans s'amuseront surement beaucoup.

Que pensez vous du football en Amérique du Nord et quesqu'il doit se passer pour qu'il devienne encore plus compétitif?
Le football ici grandit lentement mais surement. Toronto FC a joué un bon match et s'ameliorera avec le temps. Je suis sur que ça deviendra une ligue beaucoup plus compétitive dans les prochaines années.

Aimeriez vous jouer aux US dans le futur?

On ne sait jamais. Tout est possible.

Est ce que vivre avec ce constant harcèlement est difficile pour vous?

C'est très facile. J'aime qui je suis. Je vis la vie que j'ai choisi.

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article