Cristiano Ronaldo: Je suis heureux à Madrid

Publié le par tiph

Cristiano Ronaldo, qui est arrivé cet été à Madrid pour 90 millions d'euros a accordé une interview à la télé espagnole sur la chaine Tele 5.
Il parle de son adaptation dans sa nouvelle équipe ainsi que des grands rivaux du Real, le FC Barcelone.
"Je suis heureux en Espagne et je m'adapte petit à petit, parce que les gens du club m'ont beaucoup aidé."

Cristiano a marqué 7 buts lors des 5 derniers matches (il est d'ailleurs le meilleur buteur de Liga pour le moment) et le Real Madrid est actuellement au sommet de la Liga avec 4 victoires en autant de matches.

"Tout se passe bien. Nous gagnons, marquons des buts, particulièrement moi, et je veux remercier mes coéquipiers pour cela. Je suis vraiment heureux d'avoir mis la nervosité de mes débuts à Madrid derrière moi.
"Je travaillais aussi dur que je le faisais à Manchester et petit à petit, je savais que les choses allaient fonctionner."

Il a aussi conscience des sifflets des supporters adverses à son égard.
"Je suis habitué à ce que les gens me sifflent, c'est quelque chose qui arrive dans le football. Mais ce que je veux c'est mieux faire les choses et aider l'équipe."

A propos du Barca:
" C'est une très grande équipe qui a d'excellents joueurs. Les joueurs s'entendent tous bien, mais à la fin de la saison nous verrons qui sera la meilleure.


je vous mettrai les vidéos de l'interview tout à l'heure ainsi que d'autres interview que je traduirais également tout à l'heure.

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Bonsoir cristiano je suis aussi d'origine Portugaise mais plus à l'aise en écriture Francaise (pour la traduction demande a Benzema qui est lyonnais et Brondillant comme moi) . Ce soir j'ai entendu<br /> sur RMC info que le PORTUGAL n'a aucune chance d'etre champion du monde un jour. je sais qu'une equipe c'est 11 joueurs néanmoins je sais aussi qu'un joueur comme toi peut motiver une équipe à ce<br /> surpasser;nous ne parlons de sport mais de fierté nationale c'est tout un pays qui est dérriere vous mais aussi des millions d'imigrer dans le monde, tu est aujourd'hui un des meilleurs ou méme le<br /> meilleur joueur de la planète c'est pour ca que je te demande de gagner cette coupe du monde.     <br /> <br /> <br />
Répondre