Cristiano Ronaldo: "L'équipe passe toujours avant"

Publié le par tiph

Cristiano Ronaldo a déclaré qu'il savait que tout allait bien se passer à Madrid et qu'il n'était pas affecté par les critiques sur son jeu.
"Je savais que les choses iraient bien. J'avais juste besoin d'être patient et faire exactement ce que je faisais à Manchester United.
Je comprends qu'il y'ait des gens qui n'aiment pas ce que je fais sur le terrain, mais c'est juste ma façon de jouer. C'est ce que je suis et je continuerai à être cette personne."

A propos de son but face à Villareal:
"L'équipe vient toujours avant. J'ai marqué contre Villareal, et marquer augmente la confiance, mais les 3 points étaient la priorité.
"Je n'avais personne devant moi depuis le milieu du terrain alors je suis seulement allé marquer le but. Je l'ai dédié à Raul car avant le match il m'avait dit que j'allais marquer."
"Heureusement tout se passe bien, et tout cela est dû à mes coéquipiers. Ils m'aident beaucoup.
"

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> je tiens a m'excuser au prés des fan de cristiano ronaldo mais de nos jour il faut s'attendre a tous et surtout que dernierement les VIP font tout en en allons vers se qui veut dire que lui aussi<br /> peut etre un homosexuel sachant que sa peut aussi etre faut<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> le pauvre petit garçon il a les meme trai de bouche que sa jeune maman<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Cristiano Ronaldo ouf que dire je l'ador c'est mon fan prefere mon joueur prefere et je ne veut pas m'éteindre sans le voir de vrai. moi c'est Namoko Abdoul Kader Burkinabè 19ans étudiant en<br /> transit au Mali mon e-mail est robert_askandar@yahoo.com. mon numero est le 0022378431692.merci..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour je recherche l'adresse de Cristiano Ronaldo pour lui envoyé une letre et j'en ai trouvé qu'une et je c'est pas si c'est la bonne pouvez vous me dire si c'est bien la bonne si c'est bien<br /> l'adresse actuelle ou il habite. j'ai besoin d'une réponse merci d'avance et voici l'Adresse:<br /> <br /> Cristiano Ronaldo<br /> Real Madrid<br /> Avenida de Concha Espina, 1<br /> 28036 Madrid<br /> Spain<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oula toi tu loupe des episode...ta plus rien mis depuis bientot 1 semaine abandonne po<br /> loll<br /> om-real cest pour ken??<br /> <br /> <br />
Répondre