Rendez vous le 9 juillet(France-Portugal)

Publié le par tiph

alors voilà un documentaire sur les bleus pendant la coupe du monde.je ne vous met que le passage où il y'a Cristiano Ronaldo mais si vous voulez voir le reste allez sur le site de AnneSo:

www.lesbleus-titi-david.over-blog.com

je vous le conseille il est génial!!!^^

merci beaucoup AnneSo d'ailleurs pour la vidéo!!! ; )

Publié dans www.cristiano.ronaldo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

AnneSo 19/01/2007 18:56

Bah de rien c'est fait pour ça! Sinon j'ai réussi à aller sur ton blog finalement! lol! Jle trouve très bien surtout qu'il est nouveau! Continue comme ça!Bisous (et merci pour le lien)