"Je n'ai aucun problème avec Ron."

Publié le par tiph

L'attaquant du Real Madrid, Ruud Van Nistelrooy a nié le fait d'avoir un problème contre Cristiano Ronaldo et dit qu'il souhaiterait la bienvenue à son ancien coéquipier de Manchester United si jamais celui-ci venait à Bernabeu.

Des rumeurs disent que le Real Madrid est encore sur le jeune Portugais et qu'il compte bien le ramener en Espagne à la fin de la saison.

Et si ces rumeurs se révélaient vraies, Ronaldo ferait de nouveau équipe avec Van Nistelrooy, avec qui il avait eu une dispute pendant un entrainement ce qui ,comme certains le croient, avait poussé le Néerlandais à quitté Old Trafford.

Mais pour Van Nistelrooy, qui a pris sa retraite internationale cette semaine, dire qu'il reste de la rancoeur entre eux ne sont que des idioties.

"Il n'y avait rien de sérieux. La presse en a beaucoup parlé, mais ce n'étaient que des mensonges.", a t-il déclaré sur le site officiel du Real Madrid.

"C'est entre le Real Madrid et Manchester. Si des joueurs viennent il sont les bienvenus."

"Il est très jeune, et c'est l'un des préférés de Ferguson."

Les 13 buts de Ronaldo depuis le début de la saison ont fait de lui le meilleur buteur de United, ainsi que le 2e buteur du championnat, et Van Nistelrooy n'a pas de doute sur l'énorme potentiel du joueur de 21 ans.

"C'est un joueur fantastique,ajoute t-il.Cette saison est la meilleure qu'il ait eu depuis qu'il est à Manchester, car il marque des buts tout en jouant très bien."

"Il est jeune et a aquis beaucoup d'expérience grâce à la Coupe du Monde et aux coupes d'Europe."  

source: www.eurosport.co.uk

 

Publié dans www.cristiano.ronaldo

Commenter cet article

FAT 30/01/2007 00:59

la presse raconte souvent des conneries à 70% pour combler les feuilles ils aurait pu parler des performances des joueurs au lieu de dénigrer c fada.........