Le souhait de Ronaldo pour son anniversaire: SVP arretez de me siffler."

Publié le par tiph

Cristiano Ronaldo a déclaré que le parfait cadeau d'anniversaire pour lui serait que les supporters adverses arrêtent de le siffler.

Ronaldo, 22 ans hier, déclare: "Ca serait bien qu'ils arrêtent de me siffler. Quand j'ai joué contre Arsenal, personne ne m'a sifflé. J'espère que plus personne ne le fera."

L'ailier de Manchester United avait enervé tout le pays après sa Coupe Du Monde, où il avait fait un clin d'oeil à ses coéquipiers , après l'expulsion de Wayne Rooney.

Et il a du affronter une nouvelle tempête, dimanche, après avoir gagné un pénalty durant la victoire de Manchester 4-0 contre les Spurs.

Tout en se préparant pour le match du Portugal contre le Brésil à l'Emirates ce soir, Ronaldo ajoute: "Le but et la passe contre Tottenham étaient un cadeau d'anniversaire que je me suis offert à moi-même et c'étaient de très beaux présent."

"Quand je suis arrivé en Angleterre, j'étais très jeune mais avec toute l'expérience que j'ai eu, j'ai grandi rapidement et je suis plus mature. A 22 ans, je ne suis plus un enfant."

source: www.thesun.co.uk

ben malheureusement pour lui j'ai regardé le match du Portugal contre le Brésil et il était sifflé à chaque fois qu'il avait la balle... :(

mais bon j'espère quand même que les supporters arrêteront à un moment ou à un autre de le siffler...

Publié dans www.cristiano.ronaldo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article