Pont d' or du Barça pour Ronaldo

Publié le par tiph

Selon News of the World, les Champions d' Europe proposeraient 50 millions d' euros avec un salaire de 240 000 euros par semaine à la clé pour arracher le portugais à Manchester United. L' argent proviendrait du Sheik Al-Balawi, propriétaire du club saoudien d' Al-Ittihad, qui entretient des liens étroits avec le président du Barça Joan Laporta. Le magnat du pétrole a ainsi déclaré : « Je ferais tout mon possible pour aider Barcelone à signer un grand joueur comme Cristiano ».

L' agent de Ronaldo va demander aux dirigeants mancuniens d' étudier cette offre, même si le joueur est sous contrat pour encore 4 ans et demi et qu' ils ont déjà proposé de doubler son salaire pour toucher 150 000 €  par semaine après les avances du Real et du Barça. Rien n' est encore décidé, même du côté du très courtisé jeune prodige : « J' aime le football espagnol, il m' intéresse mais si quelqu' un en Espagne veut me contacter, il doit parler à mon agent, pas à moi ».

source: www.goal.com

 

Publié dans www.cristiano.ronaldo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
L ARGENT APPELLE L ARGENT<br /> PLATINI VA DEGAGER LE FOOT BUSINESS
Répondre
F
l'offre est démente...pas de com je suis outrée quelque part...<br /> les gens donneraient bcp pour du foot
Répondre