MU : Les exigences de Ronaldo

Publié le par tiph

Afin de poursuivre sa carrière du côté d’Old Trafford, l’ailier portugais Cristiano Ronaldo aurait exigé de ses dirigeants mancuniens un salaire hebdomadaire de l’ordre de 240000M€, affirme la presse anglaise de ce matin.

Les représentants de Ronaldo redoublent d’efforts en ce moment afin que le deal en question soit proposé à leur client et une source proche du joueur aurait confié à News of The World : « Il y a plusieurs entretiens qui sont prévus et qui concernent le futur de Ronaldo. Mais si United dit qu’il est le meilleur joueur au monde alors il doit lui fournir le meilleur salaire au monde ».


Par ailleurs, et comme nous l’annoncions hier, Barça serait prête à saisir toute occasion de s’emparer des services du stratège portugais. Ce n'est certainement pas les arguments financiers qui manqueraient aux champions d’Europe, soutenus dans leur démarche par un richissime saoudien.

source: www.goal.com

... franchement j'espère qu'il restera à Manchester...

Publié dans www.cristiano.ronaldo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Menoo alias Monica la portugaise 13/02/2007 00:33

AU BARCA ILS FREQUENTENT DES PETASSES MANNEQUINS QUI SE PRENNENT PAS POUR DE LA MERDE ALORS QU ELLE SONT SQUELETTIQUES !!! LES HOMMES PREFERENT LES VRAIES FEMMES AVEC DES FORMES !
FORCA PORTUGAL !!!!
CRISTIANO VA PAS AU BARCA

tiph 12/02/2007 18:37

j'espère qu'il restera au mercato d'été!!!!!^^
parce que franchement je n'aime pas spécialement  le Real ni le Barca...
c'est vrai qu'il est très bien à MAN United

Fat 12/02/2007 18:31

si bien il est resté à MU le mercato est fini :)

tiph 12/02/2007 18:24

non mais je suis complétement d'accord avec toi...il pourrait rester à Manchester United parce qu'il aime le club et pas parce qu'il sera payé plus...sur ce coup là ça m'a décu...

Fat 12/02/2007 18:17

ah non!! encore plus d' argent? ok sa valeure vaut des thunes mais le foot devrait baisser tous les salaires c indescent!
platini fait qq chose!!
quand je pense que bcp vivent avec peu, voire rien....il ya un trop grave decalage, les salaires doivent etre revus et pas seulement en football...les acteurs, les mannequins ( qui se la jouent trop..elles se croient trop superieures aux autres) les chanteurs etc...il existe une elite et il faut endiguer cela, apres pour les impots ils se plaignent  !! il faut bien une redistribution des richesses! on est en democratie ! mais ce systeme de gros salaire me repugne
je ne dis pas cela vs cristinao c juste un coup de gueule !