"Cristiano Ronaldo n'a aucun intérêt à partir au Real"

Publié le par tiph

Carlos Queiroz, l'entraîneur adjoint portugais de Manchester United, estime que l'ailier international, Cristiano Ronaldo, "n'avait aucun intérêt à quitter les Red Devils pour le Real Madrid".

"J'ai déjà officié (en tant qu'entraîneur) au Real Madrid en 2003, et je connais donc bien ce club. Il ( Ronaldo) n'évoluerait pas dans de meilleures conditions là-bas qu'ici", avait déclaré Carlos Queiroz à des journalistes, alors qu'il était à Lisbonne. "De plus, il fait parti de la famille de Manchester Unitedet peut devenir un symbole marquant du club", a-t-il ajouté.

Toujours est-il que Ronaldo, dont le contrat court jusqu'en 2010, avait par le passé plusieurs fois évoqué son souhait de quitter l'Angleterre pour rejoindre l'Espagne. La presse espagnole confirme d'ailleurs que le joueur sera bien la priorité de recrutement du Real, comme en témoigne l'information, parue le 25 janvier dans Marca, selon laquelle la Maison Blanche était prête à verser 50 millions d'euros pour que Manchester laisse partir le Portugais. Mais le lendemain, l'entraîneur écossais de Manchester United Alex Ferguson , qui a interdit à son joueur de s'exprimer sur le sujet, prévenait le Real Madrid que le joueur ne serait "en aucun cas" transféré dans le club espagnol en fin de saison.

source: www.sport.fr

Publié dans www.cristiano.ronaldo

Commenter cet article