Viana annonce l’arrivée de Ronaldo en Espagne

Publié le par tiph

Le milieu de terrain portugais du FC Valence, Hugo Viana, a certifié que son compatriote et coéquipier en sélection lusitanienne, Cristiano Ronaldo, ralliera la Liga Espagnole l’été prochain.

Courtisé par Real Madrid et Barcelone, le mancunien Cristiano Ronaldo ne cesse de faire parler de lui en ce début d’année 2007. Son nom alimente avec persistance la rubrique des transferts et les personnes plus ou moins concernées par son futur sont tour à tour approchées par les journalistes espagnols et anglais.


Parmi ceux qui se sont montrés bavards quant à l’avenir de l’ancien sociétaire de Sporting, il y a le joueur de Valence, Hugo Viana. Dans un entretien accordé à un journal ibérique, ce dernier a en effet déclaré : « Aujourd’hui, il (Ronaldo) fait partie des trois meilleurs joueurs du monde avec Ronaldinho et Deco. De ce point de vue, il a travaillé très durement et dans pas longtemps il va rejoindre le Real ou le FC Barcelone ».


Malgré les attestations de Sir Alex Ferguson, le manager de MU, qui estime qu’il n’y guère de chances pour que Ronaldo quitte Old Trafford, Viana reste convaincu que : « si le Real et le Barça le veulent vraiment alors ils l’obtiendront. Le championnat espagnol sera parfait pour lui ».

source: www.goal.com

Publié dans www.cristiano.ronaldo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article