Deco : «Le Barça, parfait pour Ronaldo»

Publié le par tiph

Deco affirme que Barcelone est le club idéal pour son coéquipier de sélection Cristiano Ronaldo.

L’ailier mancunien est l’objet de spéculations concernant son futur de la part du Real Madrid et du FC Barcelone. Ronaldo lui-même est resté vague, même si les Red Devils sont déterminés à conserver leur étoile encore sous contrat.  

Deco a appelé son compatriote à le rejoindre au Camp Nou s’il décidait prochainement de quitter la Premier League : « Ca me plairait beaucoup qu’il vienne, c’est le club idéal pour lui » a déclaré le Blaugrana à Radio Marca. De grands clubs sont sur les rangs, mais je pense que venir à Barcelone serait une meilleure idée que d’aller à Madrid ».  

Deco est aussi revenu sur l’altercation entre Eto’o et Ronaldinho, ce dernier ayant critiqué le camerounais pour avoir refusé d’entrer en jeu à la fin du match face à Santander : « C’est difficile de reprendre un rythme normal, et ça génère de l’anxiété car les gens comptent sur vous. Mais ils se sont parlés, c’est arrangé, il n’y a plus de problèmes, ils voulaient juste voir comment les gens réagiraient, c’était vraiment une blague ». 

www.goal.com 

Publié dans www.cristiano.ronaldo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article