Barça prêt à sacrifier Ronaldinho pour Ronaldo

Publié le par tiph

Joan Laporta, le président du FC Barcelone, aurait fait du stratège portugais Cristiano Ronaldo sa priorité en matière de recrutement l’été prochain. Il serait prêt, dans le but de se payer ses services, à vendre la star de l’équipe Ronaldinho.

Le récent clash entre Eto’o, Ronaldinho et Rijkaard, trois des hommes forts de la formation Blaugrana, et qui a fait couler beaucoup d’encre dans la Péninsule Ibérique a jeter un semblant de doute quant à la capacité des trois protagonistes à cohabiter et inquiète au plus haut point les supporters du club.


Selon la presse anglaise, il existe aujourd’hui une certitude : pour le bien de l’équipe, Laporta serait prêt à mettre à la porte l’un de ses trois fortes têtes. Désireux à plus d’un titre d’enrôler le talentueux mancunien Cristiano Ronaldo, il envisagerait sérieusement, selon une source proche du club qui se serait confiée à The Mirror, à se séparer de Ronaldinho.


Cette information est à prendre avec des pincettes. Les tabloïds anglais sont connus pour être modérément fiables.  

source: www.goal.com

Publié dans www.cristiano.ronaldo

Commenter cet article

tiph 18/02/2007 19:00

c'est clair je me demande aussi pourquoi il a dit ça surtout qu'il savait très bien que ça allait amener des tensions...

Fat 18/02/2007 00:50

voila autre chose! ronaldinho aurait dit de eto'o qu'il est individualiste sur le terrain..evidemmement cela crée des tensions !
JE ME DEMANDE POURQUOI RONALDINHO A DIT CA !
cristiano au braça rien n'est sûr ma ptite tiphanie tu as bien fait d ecrire info a prendre à la legère ...pour moi c'est de l'intox !