Laporta : "Aucune offre pour Ronaldo"

Publié le par tiph

Le futur de la star lusitanienne fait objet de vives spéculations aussi bien en Angleterre qu’en Espagne. Nombreux de journaux l’annoncent partant pour l’un des deux grands clubs espagnols que sont le Real Madrid et le FC Barcelone.

Le président du FC Barcelone, Joan Laporta, a certifié que le club n’a toujours entrepris aucune démarche dans le but d’enrôler le milieu portugais Cristiano Ronaldo.

Ronaldo réalise en ce moment une saison des plus mémorables sous les couleurs de MU. Ses dirigeants anglais, et à leur tête Sir Alex Ferguson, sont peu enclins à le laisser partir. Et à en croire les récentes déclarations de Laporta, le président de Barça, il n’existe pour l’instant aucune raison pour que ça soit le cas.


« C’est un joueur dévoué à Manchester. J’ai de bonnes relations avec David Gill (le directeur exécutif de MU), mais je peux vous assurer que nous n’avons fait aucune offre pour le recruter » a attesté Laporta, qui n’a cependant pas manqué de faire part de son admiration envers le stratège des Red Devils : « Bien sûr qu’il fait partie des meilleurs joueurs du monde. Il est jeune et plein de promesses. Mais nous sommes ravis des joueurs qu’on a et on ne projette de faire une offre pour aucun autre ».


Laporta a déclaré en outre qu’il n’était guère moment de spéculer au sujet des joueurs susceptibles de renforcer les rangs des Blaugrana à partir de la saison prochaine : « Je ne suis pas de ceux qui cherchent à déstabiliser les autres équipes en parlant de leurs joueurs. Ce n’est pas le moment et on se doit de les respecter. Nous sommes nous aussi concentrés sur les objectifs qu’on s’est fixés cette saison. Si je dis quelque chose à propos de Ronaldo ça serait manqué de respect envers MU et c’est pas ce que je souhaite ».

source: www.goal.com

Publié dans www.cristiano.ronaldo

Commenter cet article