Ronaldo devrait rester à Manchester United.

Publié le par tiph

L'assistant de l'entraineur de Manchester United Carlos Queiroz, rappelle que Cristiano Ronaldo ferait une grosse erreur en quittant Old Trafford.

"Il deviendra très bientôt le symbole de Manchester United, déclare Queiroz. "C'est le club idéal pour lui."

"Il n'ya pas de raison qu'il parte du club car il sait que United est le meilleur club du monde.

"En ce moment aucun autre club n'a une personne qui joue avec la régularité et le niveau que Cristiano a à chaque match.

" Ce n'est pas le flatter que de l'appeler le meilleur joueur du monde et ses récompenses individuelles vont commencer à arriver sous peu."

Après avoir passé 10 mois à la tête du Real Madrid durant la saison 2003/04, Quieroz a avertit Ronaldo sur le fait que la vie au Real n'était pas aussi pépère que le prestige du club voulait bien le faire croire.

"J'ai été au Real Madrid et je connais donc la réalité du club, continue t-il. Cristiano fait parti de la famille United et s'il reste il deviendra un symbole du club.

"C'est le meilleur Manchester United que l'on a depuis quelques années et nous sommes là où nous voulons être, à un pas de devenir champions."

Luis Figo a lui aussi fait des commentaires sur le futur de Ronaldo en insistant sur le fait qu'il pouvait gagner "tout les titres."

"Cristiano Ronaldo est le joueur portugais avec le plus d'avenir sur le marché européen.", déclare Figo.

"Il pourrait aller très loin, mais il devra prêter attention au club pour lequel il va jouer.

"Sur le plan individuel je pense que Cristiano pourrait gagner tout les titres car il a les qualités pour le faire. Cependent je pense également que cela dépendra du club qu'il aura choisi."

source: www.fansfc.com

Publié dans www.cristiano.ronaldo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article