interview après-match (2)

Publié le par tiph

Cris:C'était un très bon match,dur, très difficile.Avec un terrain difficile. Je pense que Fulham a très bien joué ce soir.Mais le football est comme ça.Fulham a bien joué pendant la 2nde période.Tout le monde est heureux et on a besoin de continuer comme ça pour gagner le titre.

le J: A quoi pensiez vous quand vous avez récupéré la balle dans votre moitié de terrain.

Cris: J'ai seulement penser à avancer. J'ai passé 2 joueurs et je suis aller vers la cage pour essayer de marquer. Et c'est ce qui s'est passé. C'est un but important. important pour l'équipe.

le J: Qu'est ce que vous avez ressenti quand le ballon est entré?

Cris: C'était fantastique. C'est une très bonne sensation.Marquer un but comme ça c'est vraiment bien pas seulement pour moi mais aussi pour l'équipe.Parce que l'équipe croit au titre.C'est bien parti car on a 9 points d'avance. On a besoin de continuer comme ça.

le J: Et la réaction des joueurs a montré à quel point ce but était important pour l'équipe.

Cris: Bien sur. Tout le monde sait à quel point ce but est important.Et tout le monde est content. Moi , l'équipe , le coach. Tout le monde savait après le match de Ligue des Champions qu'on allait être fatigué car on avait joué à 100%. Mais c'est normal. Tout le monde sait que ce match était important et c'est pour ça que nous sommes tous contents.

le J: Et quelle importance a cette victoire dans la course au titre?

Cris: Je pense qu'on a mis de la pression sur Chelsea. Parce qu'on a 9 points d'avance. On ne sait jamais avec le football...On doit continuer comme ça.Je pense qu'on est sur la bonne voie. L'équipe joue bien et a beaucoup de confiance.

le J: Ca fait 16 buts pour vous maintenant en Premier League!!

Cris: Oui 16 buts!C'est bien.C'est bien pour moi. Mais il reste encore 10 matches et j'espère que je vais encore marquer pour aider l'équipe. Et c'est pour ça que je travaille.Mais on ne sait jamais...j'espère en marquer d'autres.

 

Publié dans www.cristiano.ronaldo

Commenter cet article