Pas de changement pour MU

Publié le par tiph

LONDRES - Manchester United a poursuivi, grâce à un exploit in extremis de son prodige portugais Cristiano Ronaldo, sa marche en avant vers la conquête du titre de champion d'Angleterre lors de la 28e journée en allant battre Fulham à Londres (2-1), samedi.

A Craven Cottage, Cristiano Ronaldo a donné l'avantage aux siens à deux minutes de la fin du temps réglementaire, permettant aux joueurs de Sir Alex Ferguson de porter à neuf points leur avance sur Chelsea, qui a remporté dimanche contre Arsenal la finale de la Coupe de la Ligue (2-1).

Le Portugais porte ainsi à 16 son nombre de buts, à une longueur derrière l'Ivoirien de Chelsea Didier Drogba, en tête du classement des buteurs de la Premier League et auteur d'un doublé victorieux contre Arsenal en coupe.

Auparavant, Fulham avait ouvert la marque par Brian McBride (17), avant que l'inoxydable Ryan Giggs n'égalise (29). Fulham a bien tenté de reprendre l'avantage en seconde période, notamment par Radzinski (51), puis par Davies (60), mais ils se sont heurtés respectivement à la barre transversale et la vigilance de Van der Sar.

Sur la lancée de son nouveau trophée, Chelsea tentera de réduire son écart (9 points) avec Manchester mercredi en se déplaçant, pour le compte de cette 28e journée, chez les rivaux des Red Devils, à Manchester City, tandis qu'Arsenal ira défier le même jour Aston Villa.

Bolton décroche

Liverpool, qui n'a pas fait de détail samedi contre Sheffield United (4-0), s'accroche dans le sillage de MU, même si les Reds restent à seize points des Red Devils, mais à désormais quatre points devant le quatrième, Arsenal.

Deux penalties de Fowler (20, 25) ont mis Liverpool sur les bons rails et Hyypia (70) et Gerrard (73) ont fait couler Sheffield United en seconde période.

Derrière ce quatuor de tête, à deux points d'Arsenal, Bolton, sévèrement battu dimanche sur le terrain de Tottenham (4-1), a décroché.

Rapidement menés 3 à 0 sur un doublé de Keane (11, 22) et un but de Jenas (19), les Wanderers n'ont jamais pu revenir dans le match, malgré l'exclusion de Keane pour une main dans la surface et la réduction du score par Speed sur le penalty consécutif à cette faute (37). Bolton a ensuite poussé, en vain, et en contre, c'est Lennon (90+2) qui a clôturé le score pour Tottenham.

Dimanche toujours, Blackburn s'est montré expéditif (3-0) contre Portsmouth dans un match de milieu de tableau et dans sa course au maintien, Wigan a remporté une précieuse victoire contre Newcastle (1-0).
 
source: www.rds.ca
je suis trop dégoutée que Bolton ait perdu..en plus ils jouaient à 11 contre 10... :( mais bon le plus important reste la victoire de Man United!!!^^

Publié dans www.cristiano.ronaldo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article