Mourinho:" Manchester a beaucoup de chance..."

Publié le par tiph

Avec un 5e trophée obtenu au Stamford Bridge en 2 saisons et demies, José Mourinho fait la lumièere sur le trou de 9 points qui se trouve entre Chelsea et un 3e titre en Premier League de suite et déclare que Manchester United a eu beaucoup de chance pour avoir une telle avance.

Avec Chelsea qui jouait la finale de la Carling Cup ce week-end, United en a profité pour augmenter leur avance. Cependant Mourinho déclare que son compatriote portugais Cristiano Ronaldo a eu de la chance d'obtenir un pénalty à Tottenham en début de mois.

" Nous avons un match en retard à jouer, déclare Mourinho. Nous devons essayer de revenir à 6 points. Je n'ai pas vu le match de Fulham, mais à ce qu'on m'a dit c'était complétement immérité."

" C'est une saison où ils n'ont pas eu de blessure et tous les joueurs sont aptes à jouer. Ils sont allés jouer la Ligue des Champions et ont eu un but refusé de leurs adversaires et leur but est ce qu'il est( Ryan Giggs avait rapidement joué un coup franc contre Lille). Ils sont ensuite allés à Fulham et il semble qu'ils méritaient de perdre mais ils ont gagné."

Mourinho rappelle ensuite le match de Tottenham en ajoutant: "Il y'a 0-0 et Cristiano fait ça (il utilise ses mains pour montrer un plongeon), ils obtiennent un pénalty et finalement gagnent 4-0."

" Pour le moment nous sommes dans les 16 derniers de la Ligue des Champions, les 8 derniers de la FA Cup et nous avons gagné la Carling Cup. En championnat tout ce que nous pouvons faire c'est continuer à gagner et voir si la prochaine étape refermera un peu le trou qui se trouve entre Manchester et nous ou si au contraire ça l'augmentera."

source: www.telegraph.co.uk

et voilà...je ne me rappelais pas trop pourquoi je n'aimais pas trop Chelsea et ça m'est revenu d'un coup...non mais en plus il n'a rien d'autre à faire que de parler du match de Tottenham qui s'est passé il y'a presque 1 mois...et donc si on l'écoute bien Man United est là parce qu'ils ont de la chance...ok...je veux bien dire qu'ils ont eu de la chance pour certains matches comme celui de samedi d'ailleurs mais pas à chaque fois...faut pas exagérer non plus...ils sont là parce qu'ils jouent bien c'est tout...mais bon c'est Mourinho...

Publié dans www.cristiano.ronaldo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article