Ferguson 2 ans de plus

Publié le par tiph

Sir Alex Ferguson, entraîneur du club anglais Manchester United, se verrait bien rester encore au moins deux ans à la tête des "Red Devils", repoussant une éventuelle retraite, dans les colonnes du quotidien sportif italien Gazzetta dello Sport.

L'Ecossais, âgé de 65 ans, avait initialement annoncé sa retraite en 2002, avant de faire volte-face. Depuis, l'avenir du coach emblématique a alimenté les spéculations, mais "Fergie", qui a un contrat d'un an renouvelable à Old Trafford, martèle qu'il ne lâchera pas la barre dans l'immédiat. "Pas la moindre chance, tout du moins pour les deux prochaines années", a-t-il ainsi répondu au quotidien sportif, qui lui demandait si le job d'entraîneur de Manchester United pourrait se libérer prochainement."Comme vous le savez, j'ai décidé de partir en 2002, et je l'ai ensuite regretté. Avoir changé d'avis m'a redonné de l'enthousiasme. La retraite peut attendre.", a-t-il expliqué.

Le nom le plus fréquemment avancé pour prendre le relais de l'Ecossais est celui du sélectionneur champion du monde en titre avec l'Italie, Marcello Lippi, qui a quitté son poste après la victoire au Mondial allemand. Une éventualité qui a toujours recueilli l'approbation de Ferguson, qui n'a que louanges à la bouche pour le technicien italien. "Tout propriétaire de club ambitieux cherchant un entraîneur devrait mettre Lippi en première position sur sa liste," a ainsi déclaré Ferguson, avant d'ajouter: "C'est un excellent entraîneur."

source: www.eurosport.fr

je sais ça n'a pas de rapport avec Cristiano Ronaldo( quoique c'est Man United...) mais je suis trop trop contente qu'il ne parte pas à la fin de la saison!!!^^j'espère que Ronaldo prendra la même décision!!!^^

Publié dans www.cristiano.ronaldo

Commenter cet article