interview après match Man United- Bolton

Publié le par tiph

et voilà son interview après match. Pour ceux et celles qui ne comprennent pas l'anglais je vais essayer de mettre la traduction tout à l'heure ou demain vu que j'ai toujours le meme problème je ne peux pas voir la vidéo...ça m'enerve un peu d'ailleurs...

le journaliste: C'est une super situation car c'était censé être un match dur contre Bolton aujourd'hui.

Cris: Oui bien sur ! Vous savez Bolton est une grande équipe et tout le monde savait que ça allait etre un match difficile. Mais je pense que nous avons bien joué. Nous avons joué tout en étant confiants. Et quand on joue comme ça je pense que c'est plus facile pour nous. Et je pense que c'était bien de marquer 3 buts en 1ère période. C'est génial!

le j: Vous avez mentionnez la confiance qu'à l'équipe. A quel niveau se situe votre propre confiance?( dsl là je ne savais pas trop comment le traduire...)

Cris: Ma confiance est élevée. Je suis en bonne forme. Vous savez quand l'équipe gagne c'est plus facile de jouer et je pense que tout le monde se sent bien sur le terrain et aime jouer. Et je pense que c'est une bonne raison pour jouer comme ça.

le j: Vous avez fait une passe décisive sur les 3 premiers buts. Mais le 2e but avec Wayne Rooney était particulièrement génial à voir.

Cris: Oui je pense que c'est une bonne combinaison. J'ai essayer de lui passer la balle il me l'a repassé et je lui ai redonné et il a marqué. C'est un but génial. Je pense que c'est pour ça que l'équipe travaille. C'est pour ça que pendant les entrainemlents on essaye de faire le mieux possible pour s'améliorer pendant les matches. Je pense que c'est le plus important. Et je pense qu'il a marqué un but génial aujourd'hui.

le j: Est-ce que c'est plus facile pour vous de jouer avec Scholes et Ryan Giggs?

Cris: Bien sur quand vous jouez avec de grands joueurs c'est plus facile. Et j'aime jouer ici. J'aime jouer avec Giggs, Scholes et Wayne et Gabi. Avec tout le monde. C'est bien parce que l'équipe se sent bien. Tout les joueurs qui sont sur le terrain ont confiance en eux. Je pense que c'est pour ça que c'est plus facile. Et je pense que tout le monde est vraiment confiant.

le j: Vous auriez pu marquez aussi.

Cris: Oui, bien sur. J'ai essayé de marquer mais aujourd'hui ce n'était pas possible. Mais j'ai aidé l'équipe et c'est le plus important.

le j: Il ne reste que 8 matches. Vous avez gagné avant que Chelsea ne joue.

Cris: Bien sur. Il reste seulement 8 matches mais ce seront des matches difficiles. On en aura 5 à domicile et 3 à l'exterieur. On doit continuer à jouer comme ça. On a beaucoup de confiance. On doit continuer.

le j: Et vous avez un match difficile lundi pour les demis finales de la FA Cup.

Cris: Oui ça sera un match très dur. Vous savez, on n'a jamais le temps de se reposer.En Angleterre c'est comme ça. Mais on doit essayer de gagner. On joue à domicile et on a tout pour gagner. J' espère que l'on gagnera.

le j: Encore bravo pour le match

Cris : Merci beaucoup!!

Publié dans www.cristiano.ronaldo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article