interview après-match Man United- Middlesbrough

Publié le par tiph

lol elle est trop cette interview!!^^il a l'air de bien s'amuser!!j'adore le "peut etre que je suis trop bon" de la fin!!!^^

le journaliste: Cristiano pour commencer est ce qu'il y'avait pénalty?

Cris: C'est la décision de l'arbitre. Pour moi il y' a pénalty. Vous avez besoin de voir les images à la télé. Je ne comprends pas. A chaque fois il y'a une polémique. Je ne sais pas pourquoi.

le j: Est-ce que vous avez su tout de suite qu'il y'allait avoir un pénalty quand il vous a touché?

Cris: Bien sûr! j'ai senti un contact. C'est pour ça que j'ai glissé. Il m'a touché.

le j: Je ne dis pas que vous auriez dû, mais auriez vous pu rester debout?

Cris: Oui mais si tu me touches je ne peux pas... Je perd le mouvement que j'avais( alors là je ne savais vraiment pas comment traduire ça...lol). C'est pour ça que je suis tombé. Il m'a donné un coup de pied.

le j: Vous aviez déjà eu un pénalty au match précédent contre Middlesbrough.

Cris: Vous savez quand certaines équipes perdent, elles ont des choses à dire.Je pense que la victoire de Man United est juste, parce qu'on a bien et mieux joué qu'eux. Et maintenant on est en demi-finales et tout le monde est content. Je suis content parce que j'ai marqué et que j'ai aidé mon équipe.

le j: Avez vous eu de la chance avant ce match?

Cris: Oui on a eu de la chance. On va jouer contre Watford. On ne sait jamais. C'est la FA Cup. C'est difficile. On a une bonne équipe et on a de bonnes chance d'aller en finale.

le j: Encore une fois il y'a une polémique autour de vous. Pourquoi est-ce toujours vous?

Cris: Je ne sais pas. C'est toujours contre Midllesbrough. Pour moi il y'a pénalty. Peut etre qu'ils ne m'aiment pas, parce que... peut etre que je suis trop bon. Je ne sais pas pourquoi.

le j: Quand vous entendez toutes ces accusation contre vous sur le fait que vous trichez, que ressentez vous?

Cris: Je me sens bien. J'ai confiance en moi. Je sens que je suis en bonne forme. Je pense que l'équipe est très bonne et on a besoin de continuer comme ça.

le j: Voilà vous avez été élu "Homme du match"

Cris: Merci, merci beaucoup.

Publié dans www.cristiano.ronaldo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
g pas apprécié la réaction tacle contre cristiano mais il a bien réagi !
Répondre