Cristiano Ronaldo : « je ne veux pas être un Galactique »

Publié le par tiph

L’ailier mancunien, Cristiano Ronaldo, a déclaré qu’il ne souhaite pas rejoindre le Real Madrid la saison prochaine. D’ailleurs, il a rejeté tout départ de Manchester United.

Ronaldo est au centre des rumeurs les plus folles depuis plusieurs mois. Annoncé du côté du Real et du côté du FC Barcelone, le Portugais semble se concentrer exclusivement sur son Manchester United. Les Mancuniens sont en effet présents sur trois tableaux et ils comptent bien remporter le maximum de titres cette saison.

Le jeune portugais s’est ainsi exprimé au sujet de son futur : « Je suis un joueur de Manchester United qui essaie d’aider son équipe. Je veux rester ici pour au moins deux saisons supplémentaires, je ne veux pas être un Galactique. Je souhaite marquer mon temps à Manchester en remportant des titres et en devenant une icône du club ».

source: www.megafoot.ch

ha ça c'est une très très bonne nouvelle!!!^^

Publié dans www.cristiano.ronaldo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article