Pour Stijnen la seule façon de stopper Ronaldo c’est « de lui casser ses jambes »

Publié le par tiph

Une chose est sûr le match n'a pas encore commencé entre les deux pays pour le championnat d’Europe des Nations qu'il promet d'être très chaud en dehors comme sur le terrain comme le confirme les propos tenus par Stijnen.

« Après deux minutes l’on aura tellement massacré qu’il ne pourra plus continuer et il devra quitter sur une civière. Que pouvons nous faire d’autre ? En terme de qualité technique, le Portugal nous est supérieure. Si on veut réussir un résultat on ne peut qu’agir de cette façon ».


« Je ne pense que mes propos sont choquants. Nous sommes l’équipe visiteuse et nous devons faire les choses à notre manière. Cela ne signifie pas que je prends Cristiano Ronaldo comme cible. Non, nous devons être rigides contre tous les portugais ».

source: www.morefoot.com

non mais quesqu'il faut pas lire franchement...je ne crois pas que mes propos sont choquants...mais bien sur non...

Publié dans www.cristiano.ronaldo

Commenter cet article

tiph 26/03/2007 15:47

non mais franchement...tout ça pour un match de foot...comme tu le dis Fat il y'a beaucoup de jalousie...

clara 24/03/2007 20:18

ça craint!! ben ça promet pour le match. faut pas oublier que c'est du football et rien que du footballesperons que le match se passe bien

Juve (Isabel) 24/03/2007 10:48

Franchement là je ne comprends rien!!! C'est pire qu'abuser! Comment un sportif peut-il dire des choses comme cela: il est où l'esprit fair-play là-dedans!!! J'ose espérer qu'il ne faut pas prendre ses dires à la lettre ou au 1er degré!!! J'ose VRAIMENT espérer qu'il veutr simplement dire que les Portugais sont si fort squ'à part des problèmes de santé, rien ne pourra les empêcher de gagner!!! Mais il y a façon et  façon de le dire!!! ca peut être en plaisantant ,mais là ça n'en donne pas vraiment l'impression! C'est pour ça que je dis c'est innadmissible!!!

Fat 24/03/2007 10:20

C VIRULENT ET ABUSIF DE DIRE DE TELLES CHOSES
IL YA BCQ DE JALOUSIES CONTRE CRISTIANO