C. Ronaldo pardonne Stijnen

Publié le par tiph

Le jeune portugais a accepté les excuses faites par le portier belge Stijn Stijnen après la belle correction que la Belgique ait reçu samedi dernier (4-0).

 

Le gardien belge avait enflammé l’ensemble du Portugal en lançant des déclarations sulfureuses et surtout peu sportives. Il avait notamment affirmé qu’il fallait « casser » Ronaldo pour que la Belgique ait une chance de remporter cette rencontre.

 

Fort heureusement, Ronaldo est resté sur pied par contre la Belgique s’est belle et bien fait écraser par le rouleau compresseur lusitanien. D’ailleurs, l’ailier de Manchester a fait taire ce détracteur de la plus belles des façons en inscrivant un doublé dans cette rencontre.

 

En fin de match, le Portugais s’est exprimé au sujet de ces regrettables déclarations : « Stijnen a présenté ses excuses et je les ai acceptées. Pour moi, il n’y a plus de problème…je n’en ferai pas un drame. Le plus important est d’avoir remporté ce match ».

 

source: www.goal.com

Publié dans www.cristiano.ronaldo

Commenter cet article

tiph 27/03/2007 18:01

tout à fait d'accord avec toi Clara!!^^

clara 27/03/2007 17:59

c'est bien de la part du portugal de n'etre pas rentrer dans le "jeu" du gardien. ils ont donner la plus belle des réponses avec ce superbe match , et les buts surtt le second est splendide