Le Real veut dépenser 100ME

Publié le par tiph

Selon Marca, le Real Madrid serait prêt à dévourser 100 millions d'euros en transferts afin de se renforcer l'année prochaine.

Cette somme a été mise sur la table par le président du club merengue, Ramon Calderon, qui a déjà dépensé, sans grand succès sur les terrains, quelque 106 millions d'euros cette saison, pour faire venir des joueurs comme Van Nistelrooy, Cannavaro, Diarra, Emerson, Gago ou Higuain, précise le journal. M. Calderon n'est toutefois pas disposé à payer la somme de 80 millions mentionnée par la presse pour un éventuel transfert de Manchester United de Cristiano Ronaldo, que le club d'Alex Ferguson ne veut pas laisser partir.

"Cristiano Ronaldo nous enchante" et si Manchester le vend, "nous nous placerions en première ligne", mais "pas pour les 80 millions dont on parle", a-t-il déclaré à la chaîne de télévision Antena 3. Parmi les joueurs convoités par le Real, selon les médias espagnols, figurent également le Brésilien Kaka de l'AC Milan, le défenseur allemand de Dortmund Christoph Metzelder, le défenseur brésilien du FC Porto, Pepe, ou encore le défenseur central roumain de l'AS Roma Cristian Chivu.

Le milieu de terrain français de l'Olympique de Marseille, Franck Ribéry, a également été mentionné comme cible potentielle du Real pour la prochaine saison. Selon Marca, le Real, qui ne risque de ne gagner aucun titre cette année, pour la 4e saison consécutive, pourrait battre le record de 122 millions d'euros établi pour des transferts au cours de la saison 2000/2001 par l'ancien président "galactique" Florentino Perez.

source: www.eurosport.fr

Publié dans www.cristiano.ronaldo

Commenter cet article