AS Roma 2-1 Man United

Publié le par tiph

AS Roma – Manchester United 2-1
Luciano Spalletti (entraîneur de Rome) :
«Tout se décidera à Old Trafford mais mon équipe a prouvé qu'elle pouvait rivaliser avec une grande équipe comme Manchester United. Avec un peu plus de réussite, nous aurions probablement pu décrocher une victoire plus large. Nous sommes parvenus à contenir leurs attaques pendant la majeure partie de la rencontre mais Cristiano Ronaldo a amené leur but au terme d'une très belle course. C'est un joueur de grand talent. Nous l'avons bien marqué la plupart du temps mais, à ce moment, il a été meilleur. C'est d'autant plus regrettable que c'est l'une des rares occasions qu'ils se sont créées, alors que nous en avons eu plusieurs au cours du match. Je pense que nous avons prouvé que nous avons une chance de nous qualifier à Old Trafford et je suis convaincu que nous pouvons y décrocher un bon résultat.» (Site officiel de l´UEFA)

Sir Alex Ferguson (entraîneur de Manchester United) : «Prenant en considération le fait que nous avons évolué avec 10 joueurs, et une bonne partie de la rencontre avec 12 adversaires pendant une heure, c´est un bon résultat pour nous. Nous n´avons pas eu une seule décision en notre faveur de toute la soirée. Mais c´est comme ça dans le football européen. Avant le match, l´arbitre nous avait dit qu´il avertirait tout joueur essayant de faire expulser ou avertir un adversaire. Mais je ne l´ai pas vu sortir de carton jaune quand les Romains ont applaudi l´expulsion de Paul Scholes. C´est inadmissible.» (Site de la BBC)

source: www.rmcsport.fr

en tout cas ça m'a vraiment enervé de voir que Scholes avait été expulsé...il ne sera pas là pour le match retour et ça c'est pas une très bonne nouvelle pour Man United...mais enfin bon on a limité la casse en ne perdant que 2-1 à 10 contre 11...ça va etre un match retour très intéressant!!!^^

Publié dans www.cristiano.ronaldo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article