Lineker : "C. Ronaldo peut devenir le meilleur"

Publié le par tiph

L'ancienne star du Barça et de Tottenham Gary Lineker a dit toute son admiration envers l'irrésistible ailier de Manchester United Cristiano Ronaldo dont il loue même les échauffements.

"Il y a très peu de joueurs pour lesquels je regarde même leur échauffement. Mais Ronaldo n'est pas n'importe qui : c'est captivant de le voir travailler ses gammes de dribbles, de pichenettes et de gestes. Ce qui est stupéfiant, c'est la vitesse à laquelle il les exécute. C'est comme s'il avait besoin de se régler avant d'accomplir ses exploits surhumains. En l'observant cette saison, j'ai assisté à des phases de jeu qui défient les lois de la physique." a écrit Lineker dans sa rubrique pour le Sunday Telegraph.

"Ronaldo n'a que 22 ans, il est encore jeune mais croyez-moi, s'il continue sur cette voie-là, il pourrait devenir l'un des plus grands joueurs de tous les temps. Il est absolument incroyable depuis le début de l'année. D'un joueur excitant mais avec des défauts, il est devenu un élément sur qui il est devenu impossible de défendre. On le blâmait car il en faisait trop, mais désormais, chaque décision qu'il prend est la bonne. Pour être clair, il a absolument tout ce qu'il faut. Sa technique est remarquable, vraiment un talent sublime, mais à ça se rajoute son extraordinaire vitesse d'éxécution. Il ne semble jamais ralentir lorsqu'il reçoit la balle et peut enchaîner les gestes à grande vitesse." a-t-il poursuivi dans son article.

source: www.goal.com

moi aussi j'adore le voir s'échauffer!!!!^^

en tout cas il ne recoit que des compliments!!!ça fait trop plaisir parce que je me rappelle avant quand je disais que j'adorais Cristiano on me disait que c'était un crétin égocentrique...mais là maintenant tout le monde dit que c'est le meilleur!!^^

Publié dans www.cristiano.ronaldo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article