Ronaldo: "Etre le meilleur du monde ne m'interesse pas."

Publié le par tiph

L'ailier de Manchester Unite, Cristiano Ronaldo insiste sur le fait qu'il se moque d'être appelé le le meilleur joueur du monde.

Après la victoire en demi-finale samedi en FA Cup contre Watford, Ronaldo a déclaré: " J'étais vraiment bouleversé quand nous avions perdu contre Arsenal il y'a 2 ans. Quan on perd en finale, on ne peut pas être content!"

" Mais c'est le football. Cette fois, j'espère que j'aurais une autre médaille de champion."

La transformation d'un exaspérant et plongeant poney de spectacle en un joueur de classe mondiale a été fascinante sur les 3 dernières saisons.

Ronaldo ajoute: " J'ai travaillé très dur cette saison, pas seulement avec mon football mais aussi psychologiquement parce je pense que ça m'a aidé."

" Je veux continuer, continuer à jouer comme ça et à aider mon équipe à gagner. Je me sens bien et l'équipe a confiance en elle."

Et que pense -il sur le fait d'être le meilleur joueur du monde?

Ronaldo répond: " Quand les gens disent ces choses c'est gentil mais ça ne m'interesse pas."

" Ma principale priorité est de gagner des trophées pour le club."

source: www.tribalfootball.com

c'est cool qu'il dise que ça ne l'interesse pas spécialement...au moins il va pas se prendre la grosse tete meme si tout le monde lui dit qu'il est le meilleur...bon et meme si c'est pas la meme coupe j'espère bien avoir d'autres photos comme ça en mai!!!^^

Publié dans www.cristiano.ronaldo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article