Prix de meilleur joueur de la PL : C. Ronaldo vs Drogba

Publié le par tiph

 Très en vue depuis l’entame de la saison avec leurs clubs respectifs, Cristiano Ronaldo et Didier Drogba figurent parmi les favoris pour obtenir le titre de meilleur joueur de la Premier League de l’année. Un prix pour lequel la liste des six nominés a été dévoilée ce lundi

Qui succèdera à Steven Gerrard comme PFA Palyer of The Year ? Telle est la question qui est sur toutes lèvres en ce moment Outre-Manche. Le prix en question ne devrait pas échapper à l’un de ses deux hommes : Cristiano Ronaldo et Didier Drogba, même si des joueurs de la trempe de Cesc Fabregas, Ryan Giggs, Paul Scholes et le dernier lauréat Steven Gerrard sont cités parmi les candidats.


Comparé au plus grands de son sport et pas seulement (allusion faite à Michael Jordan), Cristiano Ronaldo, qui ne cesse d’impressionner de part sa classe, est aujourd’hui le plus à même à décrocher ce titre honorifique de meilleur joueur. Néanmoins, sa réputation de simulateur pourrait le desservir et dans ce cas le prix ira très certainement au buteur des Blues, Didier Drogba, auteur de pas moins de trente réalisations depuis l’entame de la campagne en cours, toutes compétitions confondues.


Pour le prix de l’espoir de l’année, on retrouve Cristiano Ronaldo ainsi que son coéquipier Wayne Rooney, de même que l’ailier Aaron Lennon de Tottenham, Cesc Fabregas et la stratège de Reading Kevin Doyle.

Liste des joueurs nominés pour le PFA Player of The Year award :
Didier Drogba (Chelsea)
Cesc Fabregas (Arsenal)
Steven Gerrard (Liverpool)
Ryan Giggs (Manchester United)
Cristiano Ronaldo (Manchester United)
Paul Scholes (Manchester United)


Liste des joueurs nominés pour le PFA Young Player of The Year award :
Kevin Doyle (Reading)
Cesc Fabregas (Arsenal)
Aaron Lennon (Tottenham Hotspur)
Micah Richards (Manchester City)
Cristiano Ronaldo (Manchester United)
Wayne Rooney (Manchester United)

source: www.goal.com

Publié dans www.cristiano.ronaldo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

tiph 18/04/2007 11:05

oui je pense qu'il en gagnera beaucoup d'autre!!^^
p.s: ne t'inquiètes pas je n'ai eu le temps que de m'occuper de mon site mais je reviens pour me venger et venger les autres!!ptdr^^

Fat 18/04/2007 00:59

cette récompense ne m'étonne pas du tout, il est sur le chemin de la victoire permanente cristiano bravo à lui !! il se donne à fond et ça paie!
ça ne sera pas la seule recompense qu'il recevra....
ps:tiph revient nous voir sur le forum lol on t'a massacré!!!ptdr!