Kakà espère jouer avec C. Ronaldo

Publié le par tiph

Le milieu de terrain brésilien de Milan AC, Kakà, a fait part de son souhait de jouer un jour avec le mancunien Cristiano Ronaldo dans la même équipe. De quoi faire naître les spéculations les plus folles.

Kakà sera appelé la semaine prochaine à défier Cristiano Ronaldo en Ligue des Champions à l’occasion du match opposant leurs deux équipes respectives Milan et Manchester United. Dans un entretien accordé au journal portugais Record, le stratège auriverde en a profité pour faire part de toute son admiration envers l’international lusitanien : « Ronaldo joue dans une équipe qui connaît une saison extraordinaire. Il est l’un des symboles de Manchester United, a un talent incroyable et a toutes les chances de nous surprendre encore plus durant les années à venir. C’est magnifique de faire partie d’une équipe pleine de joueurs de talents. Et il serait magnifique pour moi de pouvoir jouer un jour avec Cristiano Ronaldo ».


Kakà est sous contrat avec Milan AC jusqu’en 2011. Pour rappel, avant de venir en Lombardie, il a été longuement sollicité par Sir Alex Ferguson, le manager de Man Utd. Son club d’alors, à savoir Sao Paulo, a finalement décidé de le céder aux Rossoneri.

source: www.goal.com

Publié dans www.cristiano.ronaldo

Commenter cet article